Mais comment ça ce passe ce truc là? Il suffit de cliquer sur le point d'interrogation à coté de son caractère studieux. Ton mouton vient de depasser la barre des 80 kg.
Ton mouton est studieux. Afin de passer au niveau 5, il ou elle doit tout d'abord remplir une condition :
Passer l'épreuve du sphinx (20 fétis + une question)
Lors de cette épreuve, une question vous sera posée par le mouton-sphinx. Si vous répondez correctement, le passage au niveau 5 se fera.
Si vous vous trompez, vous devrez repasser l'epreuve et payer de nouveau 20 fétis.
Vous pouvez à tout moment quitter, la question restera en suspens jusqu'à ce que vous y répondiez ou que vous renonciez. Bonne chance !
[ Payer 20 fétis au mouton-sphinx pour entendre l'énigme ! ]
Le sphinx encaisse 20 fétis.
"Cher(e) ami(e), êtes vous prêt(e) à passer la question ? Si oui, respirez profondément et continuez !"
Après, une question te sera posée et si tu y réponds correctement tu passes au niveau 5. En cas de problème, tu peux venir demander conseil ici.
exemple de question :
Voici la question :
La beauté des prairies verdoyantes du Royaume suscite chez tous les moutons l'envie d'aller en promenade.
Pour mon premier voyage dans le Royaume, je suis allée au Sud, ensuite j'ai parcouru l'Ouest et je me trouve actuellement en plein coeur de la partie Est. Par contre je n'ai jamais visité le Nord.
Qui suis-je ?
Bravo ! Vous avez répondu correctement à la question du mouton-sphinx. La réponse était s.
Explications : Réponse : la lettre S !
Maintenant que l'énigme est résolue votre mouton peut poursuivre vers le niveau 5 !
Et là tu choisis un bonus.
Bon élève Gagne 30% de PX en plus lors d'un combat gagné.
Dominant(e) Permet au mouton de devenir chef de troupeau. Si plusieurs moutons sont dominants il y aura une compétition entre eux (le chef résultant sera d'autant plus respecté)
Etalon[/b Divise par 2 le temps qu'il est nécessaire d'attendre entre 2 reproductions (20 jours au lieu de 40). +2 en apparence, - 2 en sociabilité, +25% en résistance physique
[b]Barraqué Croissance +2% et augmente de 25 kilos le poids maximal que peut atteindre l'animal une fois adulte. Permet ultérieurement de choisir le bonus/malus Monstrueux
ou augmenter une des caractéristiques habituelles