C. Administratrice
| Sujet: Dogtrotteurs : partez à la rencontre des joueurs EN VRAI Mer 25 Fév - 2:50 | |
| Première rencontre officielle : décembre 2006 le petit café près de la tour eiffel
Participants : - Catvador1 -Mimidolly -Alex290684 Deuxième rencontre officielle : avril 2007 le petit café cubain des Halles
participants : - Catvador1 -Mimidolly -freerox -Alex290684 (Je n'ai plus de photo!!! Vous en avez?) Troisième rencontre officielle: Paris, janvier 2008, le petit café à gare de l'est
participants : - Catvador1 -Mimidolly -freerox -Alex290684 -kirikiri -rolineka -lynamila -Coralie1812 -Katia47 ( ex-Tatoun) Quatrième rencontre officielle, Bruxelles, janvier 2008, balade dans la ville
participants : -catvador1 -Moltonel -alex290684 -*Lucky* Cinquième rencontre officielle, Paris, février 2008, cinéma aux halles, patinoire de l'hôtel de ville et café Notre dame
Participants : -moltonel -freerox -kirikiri -alex280684 -Catvador1 (j'en profite pour remercier aussi les participants des rencontres "non officielles" Cat, moltonel, freerox...ces rencontres n'ont pas toujours été planifiées un mois à l'avance ( surtout avec Cat, , mais elles ont été tout aussi agréables)) Vous pouvez dès à présent proposer une nouvelle rencontre. Edit : vi vi, bientot les photo, il faut juste que je trouve un peu de temps ^^ mais comme je n'ai plus toutes les photo... les monuments qu'on a vu : | |
|
C. Administratrice
| Sujet: Re: Dogtrotteurs : partez à la rencontre des joueurs EN VRAI Mer 25 Fév - 2:51 | |
| Je remets ce topic ici, juste pour remercier Mylène pour la rencontre sur Paris, samedi dernier. et on a même pas fait de photos! en même temps, on avait toutes les 2 fait nuit blanche, donc c'est peut être pas plus mal... On en fera la prochaine fois, gros bisous. | |
|